Constructeur de maisons en Saône et Loire

Construire une maison en Saône et Loire, c’est profiter d’une très bonne qualité de vie à proximité de villes attrayantes, mêlant nature et modernité.

La Bourgogne est une région riche en histoire et avec un patrimoine architectural important. La réputation des vins de Bourgogne, mais aussi de sa gastronomie, rend ce territoire aux paysages variés attrayant. Le climat de la Saône et Loire est agréable, et sa situation géographique est profitable, entre Dijon situé au Nord et Lyon au Sud.

Tradidemeures, constructeur de maisons en Saône et Loire basé à Chalon-sur-Saône, vous propose un large choix de terrains pour y construire votre maison.

Givry

Situé à quelques kilomètres de Chalon sur Saône, Givry est un charmant village de Saône et Loire en Bourgogne. La commune profite d’une renommée internationale grâce à ses vins. On retrouve également de nombreux monuments à Givry. Les habitants de Givry se nomment les Givrotins.

Côté pratique, de grands axes de circulation desservent Givry, l’autoroute A6 est situé à 13 kilomètres et la gare TGV du Creusot se trouve à seulement 15 kilomètres. Enfin, la route nationale Chalon-Moulins est à 3 kilomètres.

Dracy-le-Fort

Située en Saône et Loire, à 20 minutes de Chalon-sur-Saône, Dracy-le-Fort est une ville où il fait bon vivre. Dracy-le-Fort est réputé pour sa clinique orthopédique.
Ce charmant village de Saône et Loire est doté de plusieurs hôtels de charme dans la nature, mais on trouve aussi toutes les commodités nécessaires à la vie quotidienne.

Chagny

Chagny, commune de Saône et Loire située entre Chalon sur Saône et Beaune, est au cœur d’un réseau de transport. En effet, les autoroutes A6, A31 et A36 se trouvent à 15 kilomètres de Chagny. La gare TGV de Montchanin se situe à 23 kilomètres. Cette facilité d’accès et sa douceur de vivre rendent Chagny une commune de Saône et Loire attrayante. Un riche patrimoine culturel et le Canal qui longe la commune attire des touristes.

Moroges

En plein cœur des vignobles de la côte chalonnaise, Moroges est un village agricole où il fait bon vivre. Il est situé à moins de 20 minutes du centre ville de Chalon-sur-Saône.

Saint-Marcel

Saint-Marcel est implanté à moins de 5 kilomètres au sud de Chalon-sur-Saône en Saône et Loire. La commune est donc idéalement située, proche de toutes commodités (écoles, commerces, autoroute…).

Ouroux-sur-Saône

Située le long de la Saône, la commune d’Ouroux-sur-Saône est un petit havre de paix à seulement 20 minutes de Chalon sur Saône et ses commodités.

Tradidemeures vous propose une sélection de terrains en Saône et Loire pour construire votre maison dans un environnement privilégié, autour de communes telles que Branges, Saint Germain du Plain, Gergy, Cuisery… Rendez-vous sur la page des offres terrain + maison.