GARANTIES

NOS GARANTIES

Construisez en toute confiance avec tradidemeures

Nous sommes constructeur de maisons individuelles de qualité en Saône et Loire, de Beaune à Mâcon et autour de Chalon-sur-Saône. Nous réalisons depuis plus de 30 ans tous types de maisons : simples, de plain pied, sur un ou plusieurs niveaux, dans des styles traditionnels ou plus contemporains.

Engagement 1 : Nous partons de vous pour imaginer une maison 100% adaptée à vos envies, vos besoins et votre budget, à partir de notre book ou avec notre bureau d’étude composé de dessinateurs diplômés en architecture.

Engagement 2 : Nos matériaux et nos technologies visent une haute performance thermique et environnementale, ainsi qu’une action concrète sur votre bien-être et votre santé.

Engagement 3 : Un prix juste et équitable, dans le respect du travail bien fait et des règles de l’art, mais aussi le respect des personnes et la confiance mutuelle.

Engagement 4 : Une proximité maximale, un accompagnement de tous les intervenants dans la durée, un suivi rigoureux de A… jusqu’à plus que Z !

LE CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) : faites le plein de garanties !

Le CCMI (Contrat de Construction de Maisons Individuelles), régi par la loi de 1990, est le contrat  le plus protecteur pour le client, et tradidemeures a fait le choix de le pratiquer malgré les exigences fortes des organismes financiers qui octroient les garanties aux constructeurs. Parce que faire construire une maison, ça change la vie, il vous faut ce qu’il y a de mieux pour vous, apportant sécurité et sérénité dans votre projet de vie. 

Choisir un constructeur de maisons individuelles membre de Pôle Habitat, tel que tradidemeures, c’est vous garantir la bonne réalisation de votre maison, avec un seul interlocuteur responsable, et un contrat strictement règlementé par la Loi du 19 décembre 1990.

Comparatif des contrats existants

Points Importants

Contrat CCMI tradidemeures

Contrat de Maîtrise d’Œuvre

Coût global définitif règlementé par la Loi

OUI

NON

Délai de réalisation des travaux fixé dès la signature du contrat

OUI

NON

Assurance dommages-ouvrage (obligatoire code des assurances art. L.242-1)

OUI

A l’initiative de l’accédant

 

Garantie de livraison

OUI

NON

Interlocuteur unique

OUI

NON

Fourniture obligatoire du plan (si inférieur au seuil de recours obligatoire à l’architecte)

OUI

NON

Appels de fonds réglementés par la Loi

OUI

NON

Délai de rétractation

OUI

NON

Démarches administratives

OUI

NON (sauf mandat spécifique)

Service après-vente centralisé

OUI

NON